CFTC MICHELIN

CFTC MICHELIN

samedi 18 avril 2015

La Ligne Produit Avion du groupe Michelin a reçu le titre de « fournisseur de l'année »







Le 16 avril 2015 - La Ligne Produit Avion du groupe Michelin a reçu le titre de « fournisseur de l'année » dans la catégorie électronique / hydraulique / mécanique, décerné par Boeing, la plus grande compagnie aérospatiale du monde, premier constructeur d'avions commerciaux et de systèmes spatiaux, de défense et de sécurité.

Une université et quatorze entreprises, dont Michelin, ont été distinguées pour leurs excellentes relations de travail avec Boeing, lors d'une cérémonie qui s'est déroulée le 15 avril à Chantilly, en Virginie (USA).
Selon Boeing, le titre de « fournisseur de l'année » souligne des performances de premier ordre et récompense l'excellence. Michelin s'est également vu décerner le prix d'excellence « Boeing Performance Excellence Award » en début d'année.

Frank MOREAU, directeur de la Ligne Produit Avion du groupe Michelin, qui représentait l'entreprise à la cérémonie, a reçu le prix de « fournisseur de l'année » au nom de celle-ci.

 « Nos équipes commerciales ont travaillé très dur pour créer un esprit de partenariat avec Boeing, ce qui a permis d'établir une relation étroite et fertile entre nos deux entreprises », a déclaré M. MOREAU. « Sachant que les critères d'attribution sont la qualité, la ponctualité de la livraison, l'assistance après livraison, les objectifs de prix et la capacité d'anticiper et de réagir à l'évolution des besoins, nous sommes fiers de recevoir ce prix. »

source: zonebourse.com